Thor: Service d'ouverture de canal Lightning

Au fur et à mesure que le réseau Lightning augmente sa capacité, nous faisons de notre mieux pour tirer parti de ses capacités et proposer des utilitaires dont les Bitcoiners peuvent tirer parti.

Thor vous permet d'ouvrir des canaux privés. avec notre nœud Lightning bien connecté, à la demande, avec des capacités personnalisées (300.000 à 16.000.000 sats).

Qu'est-ce que Thor?

Ce service permettra à quiconque d'obtenir un canal Lightning vide qui lui est ouvert à partir du nœud de Bitrefill sur le réseau Lightning. Désormais, tout le monde peut payer pour, ou offrir, la possibilité d'ouvrir un canal sur un portefeuille Lightning, ce qui lui permet de recevoir des paiements via Lightning à tout moment.

Pourquoi ai-je besoin de Thor?

Si quelqu'un cherche à recevoir des bitcoins, des astuces ou d'autres revenus, c'est un outil rapide et facile à utiliser. Le nœud de Bitrefill est un réseau hautement interconnecté dans le réseau Lightning. Thor permet à n'importe qui de recevoir des cryptomonnaies sur Lightning avec une application et un "lien", même s'ils n'ont pas encore de bitcoins!

Quelles sont les limitations?

Chaque canal Thor restera ouvert de notre côté pendant 30 jours , potentiellement plus longtemps s’il ya de l’activité. La raison de cette limitation, est que ce service a un coût, et que pour ouvrir un canal vide, nous devons verrouiller nos bitcoins dans votre canal et les y conserver.

NEW TURBO CHANNELS! We have a new version of Thor utilizing a feature called turbo channels. Thor Turbo channels allow anyone to access Bitrefills nodes instantly, with a bitcoin balance thats immediately spendable, removing any wait times associated with transaction confirmations. Click here to learn more about Turbo Channels!

Offrez le cadeau du Lightning Network!

Vous pouvez aider à augmenter l'adoption du Lightning Network et intégrer de nouveaux utilisateurs!

Une fois que vous avez effectué votre achat, vous recevrez un lien spécial avec des instructions pour savoir comment ouvrir le canal. Vous pouvez partager ce lien avec n’importe qui - un ami ou un inconnu sur Twitter. Ils peuvent ensuite l'utiliser avec des instructions pour que le canal leur soit ouvert. Actuellement, nous avons des instructions et des intégrations en place avec LND (client en ligne de commande) et avec le Bitcoin Lightning Wallet pour Android. Nous sommes impatients de faire en sorte que cela soit supporté par toutes les mises en œuvre Lightning

Installer le portefeuille Bitcoin Lightning à partir de Google Play

Enregistrez la phrase mnémonique dans un endroit sûr!

Sauvegardez toujours vos mots de passe et phrases mnémoniques! Vous en aurez besoin pour restaurer votre portefeuille ultérieurement si vous avez un nouveau téléphone ou souhaitez installer votre portefeuille ailleurs.

Sur l'écran principal de l'application, balayez vers la gauche pour ouvrir le lecteur de code QR.

Passez au scan du code QR sur la page Service d’ouverture de canal Thor fournie après l’achat d’un nouveau canal entrant.

Les utilisateurs de LND ayant accès à l'invite de commande peuvent simplement copier-coller le script dans l'invite de commande

Vous serez invité à accepter un canal entrant, appuyez sur OK et le canal sera en attente jusqu'à ce qu'il atteigne 6 confirmations.

Procédez à la numérisation du code QR sur la page de service d’ouverture de canal Thor fournie après l’achat d’un nouveau canal entrant.

Thor: Lightning Channel-Opening Service

As the Lightning Network grows in capacity, we are doing our best to take advantage of its capabilities and offer utilities that Bitcoiners can take advantage of.

Thor allows you to open private channels with our well-connected Lightning node, on demand, with custom capacities (300,000 to 16,000,000 sats).

What is Thor?

This service will let anyone get an empty Lightning channel opened to them from Bitrefill's node on the Lightning network. Now anyone can pay for, or gift, the ability to have a channel opened to a Lightning wallet, allowing them to receive payments over Lightning at any time.

Why do I need Thor?

If someone's looking to receive bitcoin, as tips or other earnings, this is a quick and easy tool to get started. Bitrefill's node is a highly interconnected in the Lightning network. Thor allows anyone to receive coins on Lightning with an app and a "link", even if they don't have any Bitcoin yet!

What are the limitations?

Each Thor channel will be kept open on our side for 30 days, potentially longer if there's activity on it. The reason for this limitation, and why this service comes at a cost, is that opening an empty channel requires us to lock up our bitcoin into your channel and keep them there.

NEW TURBO CHANNELS! We have a new version of Thor utilizing a feature called turbo channels. Thor Turbo channels allow anyone to access Bitrefills nodes instantly, with a bitcoin balance thats immediately spendable, removing any wait times associated with transaction confirmations. Click here to learn more about Turbo Channels!

Give the gift of Lightning!

You can help spread Lightning adoption & onboard new users!

Once you've made the purchase you'll receive a special link with instructions for how to open the channel. You can share this link with anyone - a friend, or a stranger on Twitter. They can then use it with instructions to get the channel opened to them. Currently we have instructions and integrations in place with LND (command-line client) and with the Bitcoin Lightning Wallet for Android. We're eager to get this supported by all major Lightning implementations

Install Bitcoin Lightning Wallet from Google Play

Save mnemonic phrase to a safe place!

Always save your passwords and mnemonic phrases! You will need these to restore your wallet in the future if you get a new phone or want to install your wallet elsewhere.

On the main screen of the app swipe left to open the QR code scanner

Proceed to scan the QR code on the Thor channel-opening Service page provided after buying a new incoming channel

LND users with command line access can simply copy & paste the scrip to the command line

You will be prompted to accept an incoming channel, press OK and the channel will be pending until it reaches 6 confirmations

Proceed to scan the QR code on the Thor channel-opening service page provided after buying a new incoming channel.