Skip to content
VOYAGEZ SANS FRONTIÈRES AVEC ESIMSDes aventures mondiales simplifiées - Payez avec la crypto et restez connecté durant vos voyages!

Destinations

Profitez d'un accès Internet dans plus de 160 pays à travers le monde.

Connectez-vous n'importe où

Installation facile - Achetez et configurez votre eSIM en quelques minutes

Livraison numérique instantanée

Gardez votre carte SIM habituelle active dans le monde entier

Pas de frais d'itinérance inattendus

Comment ça fonctionne

Démarrer avec les eSIM

Assurez-vous que votre téléphone est compatible. Une fois que vous avez vérifié cela, recherchez simplement votre destination de voyage et achetez le plan de données.

Payez avec votre crypto et votre portefeuille préféré

Payez avec Bitcoin (en chaîne et Lightning), Ethereum, Binance Pay, Tether, Litecoin et plus encore.

Installez l'eSIM et activez votre forfait

Suivez les instructions pour terminer le processus d'installation et activer votre eSIM. Vous pouvez maintenant profiter de la navigation sur le Web. C'est aussi simple que ça !

Guide d'installation

Questions fréquemment posées

Consultez notre Base de connaissances page pour plus de FAQ

Les eSIM sont compatibles avec de nombreux appareils, mais pas avec tous les appareils. Pour vérifier si vous pouvez utiliser des eSIM sur votre appareil, veuillez consulter notre
Pour installer l'eSIM, une connexion Internet stable est nécessaire. Vous pouvez installer votre eSIM avec QR Code ou manuellement. Vous pouvez télécharger notre guide d'installation ici. Pensez à configurer l'eSIM avant de voyager à l'étranger.
Certains appareils vous permettent d'installer plusieurs eSIM, le nombre d'eSIM actifs en même temps peut varier selon le modèle d'appareil. Vous pouvez continuer à utiliser votre carte SIM habituelle tout en utilisant une eSIM.
À l'heure actuelle, les eSIMS de Bitrefill ne viennent pas avec un numéro de téléphone mais avec un forfait de données uniquement. Vous pouvez conserver votre numéro personnel pour WhatsApp et les applications similaires qui utilisent une connexion de données.
Vous constaterez que notre eSIM expire à des moments différents. Nous vous recommandons de choisir le plan qui correspond le mieux à vos besoins. Vous recevrez un rappel par e-mail et SMS avant l'expiration.
Vous pouvez vérifier votre utilisation des données sur votre page de commande. Nous vous tiendrons au courant de l'utilisation de votre forfait de données par e-mail et SMS.
Vous pouvez partager vos données eSIM avec plusieurs appareils en créant un point d'accès personnel. Sur iOS, vous pouvez le faire dans le menu "Point d'accès personnel" et sur Android, vous pouvez le faire dans les paramètres "Point d'accès Wi-Fi".