Questions fréquemment posées

Général

  • Qu'est-ce que Bitrefill?

    Bitrefill fournit des produits et services qui permettent à quiconque de vivre plus facilement des cryptomonnaies. Bitrefill.com fournit un catalogue de cartes-cadeaux, de recharges mobiles prépayées et de services Lightning Network pouvant être achetés avec Bitcoin et d'autres cryptomonnaies, et ce, à travers le monde. En utilisant les technologies Bitcoin et Lightning Network, nous fournissons une expérience utilisateur sécurisée et privée avec une diffusion numérique rapide partout dans le monde. Il vous suffit de fournir une adresse courriel pour recevoir un accusé de réception, les codes de carte-cadeau le cas échéant, et le service à la clientèle.

  • À quel moment ma commande sera-t-elle livrée?

    Vos commandes sont livrées dès que le paiement est sécurisé. Les paiements sont acceptés instantanément lorsque vous utilisez le Lightning Network. De plus, les transactions Bitcoin évaluées à moins de 200 USD qui incluent des frais de transaction suffisants ainsi que les transactions Dash Instasend peuvent être traitées instantanément. D'autres types de transaction et cryptomonnaies peuvent nécessiter davantage de confirmations du réseau avant que le paiement ne soit accepté et que votre commande ne soit livrée.

  • Quelle est notre politique de remboursement?

    Si une commande n'a pas été livrée (malheureusement, cela survient parfois dû à des problèmes d'opérateur), nous vous rembourserons la cryptomonnaie payée dès que possible, après que vous nous ayez envoyé une adresse de remboursement. Si vous n'avez pas reçu votre code de recharge ou de carte-cadeau, envoyez-nous un courriel à support@bitrefill.com, ou répondez au courriel incluant votre reçu et nous vérifierons. Veuillez fournir toutes les informations de commande utiles que vous avez (numéro de commande, adresse courriel ou numéro de téléphone utilisé pour la recharge)
    Remarque: si une commande a été livrée avec succès, nous ne pouvons pas l'annuler. Veillez donc à envoyer le bon numéro / courriel. Nous ne pouvons pas rembourser les codes de carte-cadeau livrés avec succès; assurez-vous de commander le bon produit!

  • Comment utiliser mes récompenses Bitrefill?

    Vous devrez créer un compte ou vous identifier à votre compte existant, et assurez-vous que vous êtes connecté lors de votre achat pour être instantanément crédité de 1% Sats sur chaque achat.

    Sur certains articles, vous pouvez gagner jusqu'à 10% de retour en Sats, alors recherchez des articles avec des récompenses spéciales.
    Vous pouvez utiliser les récompenses gagnées pour payer vos futurs achats. Pour commencer avec les récompenses Bitrefill Rewards, consultez notre Tutoriel Bitrefill Rewards.

  • Comment utiliser ma carte de solde Balance Card Bitrefill?

    Les cartes de solde Balance Cards sont des cartes-cadeaux libellées en USD ou en EUR qui peuvent être utilisées par n'importe qui, n'importe où, pour acheter l'une de nos milliers de recharges mobiles ou de cartes-cadeaux numériques.

    • Pour utiliser votre carte de solde Balance Card, vous devez créer un compte ou s'identifier à un compte Bitrefill existant.

    • Une fois connecté, accédez à la page de vos comptes et cliquez sur "Utiliser une carte-cadeau" dans le menu de la barre latérale à gauche.

    • Entrez ensuite votre code de carte de solde Balance Card, cliquez sur utiliser puis confirmer. Le solde sera instantanément crédité sur votre compte.

    • Vous pouvez désormais faire vos achats normalement et choisir le solde de votre carte-cadeau en USD ou en EUR comme mode de paiement lors du paiement.

    Voici un tutoriel sur la façon de démarrer avec une carte de solde Balance Card.

  • Comment utiliser mon compte Bitrefill USD ou EUR?

    Pour profiter de nos nouveaux soldes de compte en USD ou en EUR, vous devez créer un compte Bitrefill ou vous connecter à un compte existant. Une fois connecté, vous devez choisir USD ou EUR comme paramètre de devise par défaut de votre compte.
    Désormais, lorsque vous rechargez le solde de votre compte avec Bitcoin, il sera automatiquement converti en USD ou en EUR à un taux de change en temps réel, et le crédit prépayé USD ou EUR sera instantanément appliqué au solde de votre compte USD ou EUR.
    Vous pouvez désormais faire vos achats normalement et choisir le solde de votre compte en USD ou en EUR comme mode de paiement lors du paiement.

  • A quelle vitesse le service à la clientèle répond-il?

    Nous répondons généralement dans les heures qui suivent, mais veuillez patienter jusqu'à 24 heures. Si vous avez soumis une demande d'assistance à support@bitrefill.com, il n'est pas nécessaire de nous contacter via les médias sociaux ou à tout autres endroits. Nous nous efforçons d'aider nos clients le plus rapidement et efficacement possible!

  • Ai-je besoin d'un compte Bitrefill?

    Il n'est pas nécessaire de créer un compte avec nous afin d'effectuer des achats, mais nous le fournissons en option. L'enregistrement d'un compte Bitrefill vous permet de garder un solde avec nous qui peut être utilisé pour acheter l'un de nos produits ou services offerts sans avoir à payer de frais de transaction blockchain et sans attendre la confirmation de paiement. C'est une excellente option pour les clients réguliers qui effectuent des achats fréquemment et qui souhaitent économiser sur les frais d'achat.

    La création d'un compte vous permet également d'ajouter une authentification à deux facteurs, de consulter l'historique de vos commandes et de participer à nos programmes de référence et de fidélisation.

    Un client peut demander le remboursement de tout montant non utilisé dans le solde de son compte. Le traitement peut prendre jusqu'à 24 heures.

Cartes-cadeaux numériques

  • Comment utiliser ce service?

    Sélectionnez le produit, la dénomination et le mode de paiement et payez avec votre portefeuille préféré. Vous recevrez un courriel de confirmation avec votre code / NIP de carte-cadeau généralement dans un délai de 0 à 10 minutes.

  • Où fonctionnent-elles?

    Certaines cartes-cadeaux fonctionnent dans le monde entier, certaines sont spécifiques à une région, certaines à un pays, d'autres à une devise. Vous devez toujours vérifier le site Web et les conditions du fournisseur avant l'achat. Si vous ne savez pas si une carte-cadeau fonctionne dans votre région, contactez le service à la clientèle.

  • Y a-t-il une limite d'achat?

    Oui, il existe des limites journalières en fonction de la catégorie de produit. Certaines limites peuvent être augmentées lors de la vérification du compte utilisateur.

Recharges mobiles prépayées

  • Comment utiliser ce service?

    Tapez votre numéro de téléphone, choisissez un forfait et un mode de paiement, et payez.

    Vous pouvez consulter des instructions vidéo faites par nos utilisateurs.

  • En combien de temps puis-je obtenir la recharge?

    Dès que le paiement de la transaction est entièrement confirmé, parfois instantanément, nous vous enverrons la recharge automatiquement. Une fois la recharge envoyée, vous recevrez un courriel de confirmation. Le rechargement devrait avoir lieu instantanément.

    C'est le cas dans la plupart des pays, mais dans certains cas, il peut y avoir des retards allant jusqu'à 24 heures. Si vous n'avez pas reçu de renouvellement, vous pouvez toujours répondre au message de confirmation que nous vous avons envoyé. Notre équipe du service à la clientèle étudiera la commande.

  • Est-ce que cela fonctionne si je suis en itinérance?

    Oui, peu importe le pays dans lequel vous vous trouvez, le montant sera crédité instantanément.

  • Est-ce que cela fonctionne avec un service postpayé?

    Dans la plupart des cas, non; cela fonctionne uniquement avec les services prépayés. Mais si vous tapez votre numéro et qu'on indique qu'il est pris en charge, vous pouvez essayer. S'il y a une erreur, nous nous efforcerons de rembourser votre paiement rapidement, conformément à notre politique de remboursement.

  • Y a-t-il des limites sur le montant que je peux envoyer?

    Il y a une limite d'environ 100 USD ou l'équivalent par numéro de téléphone par jour. Au-delà de ce montant, des erreurs de transaction pourraient survenir. Si des erreurs de transaction surviennent, nous nous efforcerons de vous rembourser rapidement vos bitcoins, conformément à notre politique de remboursement.

Bitcoin

  • Comment puis-je acquérir des bitcoins?

    La plupart des gens les achètent sur des sites d'échanges en ligne et il existe de nombreuses façons de le faire avec différents modes de paiement dans différents pays.

    Voici quelques excellents points de départ:

    Vous pouvez également être payé en bitcoins. Voici quelques sites d'emploi offrant des paiements en cryptomonnaies à vérifier:

  • Avec quels portefeuilles cela fonctionne-il?

    Bitrefill fonctionne avec tous les portefeuilles Bitcoin. Nous n'approuvons pas un portefeuille spécifique, mais voici une excellente ressource sur la façon de choisir un bon portefeuille Bitcoin et ici un article sur la façon de choisir un bon portefeuille multicoins. Il existe également des portefeuilles répertoriés ici à Bitcoin.org

  • Ma transaction Bitcoin ne se confirme pas! Que devrais-je faire?

    Parfois, lors d'une charge élevée sur le réseau Bitcoin, et en particulier avec des portefeuilles obsolètes qui n'utilisent pas les estimations de frais appropriées, les transactions ne se confirment pas rapidement. Votre argent est totalement en sécurité pendant cette période - si votre transaction ne se confirme pas, les bitcoins réapparaîtront dans votre portefeuille.

    Si vous avez inclus des frais suffisamment élevés (nous vous indiquons le minimum à l'écran au moment du paiement), les commandes de moins de 200 $ seront livrées immédiatement sans attendre de confirmation.

    Afin d'éviter ces problèmes, nous recommandons:

  • Pourquoi est-il écrit paiement partiel?

    Si vous avez envoyé votre paiement à partir d'un échange de garde, d'un portefeuille ou d'une autre plate-forme tierce, des frais de retrait supplémentaires qui sont automatiquement déduits du montant que vous envoyez peuvent parfois être facturés. Cela entraîne un paiement inférieur au montant requis sur la facture, ce qui entraîne un paiement partiel qui peut retarder la livraison de votre recharge ou de votre carte-cadeau.

    Pour éviter ce problème à l'avenir, envoyez votre paiement sur un compte Bitrefill, et après une confirmation, achètez instantanément en payant à partir de là sans aucune erreur de montant.

    Ou payez à partir d'un portefeuille pour lequel vous détenez les clés privées et gardez vous-même votre propre Bitcoin. De cette façon, vous ne payez que les frais de réseau standard, sans frais de retrait supplémentaires.

  • Est-ce que mes bitcoins sont en sécurité?

    Nous ne pourrons jamais accéder à vos bitcoins au-delà des pièces que vous nous avez envoyées. Vos bitcoins sont aussi sûrs que le portefeuille que vous utilisez et que vos propres pratiques de sécurité.

  • Que se passe-t-il si j'envoie Bitcoin à la mauvaise adresse?

    Si vous envoyez des Bitcoins à la mauvaise adresse ou si vous envoyez beaucoup trop de Bitcoins à un inconnu, il y a de fortes chances que ce soit perdu à jamais. Il est extrêmement important de vous assurer que vous copiez toute la chaîne de caractères de l'adresse Bitcoin et de vérifier que cette chaîne et votre montant sont exacts avant d'envoyer un paiement.

    Assurez-vous de toujours vérifier que les caractères au début et à la fin de l'adresse que vous utilisez sont exactement les mêmes que l'adresse à partir de laquelle vous prévoyez envoyer ou recevoir.

    L'utilisation de codes QR pour envoyer et recevoir ou l'utilisation de Lightning Network réduit également considérablement les erreurs d'adresse et de montant.

  • Pourquoi y a-t-il un compte à rebours de 15 minutes sur la commande?

    Le prix du Bitcoin est volatile. Lorsque nous indiquons un prix en BTC, nous ne pouvons honorer ce prix que pendant 15 minutes - après quoi le taux de change du Bitcoin aura changé. Si votre commande a expiré, ne vous inquiétez pas! Rechargez simplement la page et vous obtiendrez une nouvelle commande avec une fenêtre de paiement mise à jour en 15 minutes.

  • Bitrefill ajoutera-t-il un support pour mes altcoins, cryptomonnaies ou tokens préférés?

    Bitrefill prend actuellement en charge certains altcoins, mais notre priorité actuelle est de développer notre catalogue de produits et nos services Lightning Network. Nous n'avons pas l'intention à court terme de prendre directement en charge des cryptomonnaies supplémentaires. Si nous ajoutons de nouvelles pièces dans le futur, nous établirons des priorités en fonction du nombre d'utilisateurs de celles-ci.

Vivre des cryptomonnaies

  • Que puis-je acheter avec Bitcoin?

    Bitcoin peut être utilisé pour acheter presque n'importe quoi par n'importe qui. Certains sont des nomades numériques, certains ne possèdent pas de compte bancaire, certains gagnent du Bitcoin mais n'ont pas d'échange local. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles nos clients achètent avec nous. Bitcoin peut être utilisé sur Bitrefill.com pour recharger votre téléphone mobile, payer vos factures et acheter des cartes-cadeaux provenant de milliers de détaillants dans le monde. Voici une liste de certains détaillants et entreprises qui acceptent directement le BTC comme mode de paiement.

  • Comment acheter des jeux Steam avec Bitcoin?

    Acheter des jeux de Steam avec Bitcoin est facile. Tout d'abord, demandez une commande pour une carte-cadeau Steam sur Bitrefill.com. Envoyez le paiement depuis votre portefeuille Bitcoin à l'adresse fournie. Vous recevrez un code numérique que vous pourrez échanger sur votre compte Steam.Les fonds apparaîtront instantanément dans votre portefeuille Steam.

  • Comment acheter des produits sur Amazon avec Bitcoin?

    Les cartes-cadeaux Amazon sur Bitrefill.com peuvent être achetées avec Bitcoin et altcoins. Sélectionnez une dénomination, envoyez le paiement depuis votre portefeuille Bitcoin à l'adresse fournie, puis utilisez le code PIN fourni sur Amazon. Vous pouvez acheter n'importe quel produit sur Amazon en utilisant votre compte crédité. Bitrefill propose actuellement des cartes-cadeaux Amazon aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Italie, en Espagne, en Inde, au Japon et en Chine.

  • Comment acheter des jeux vidéo avec Bitcoin?

    Acheter des jeux pour console, PC, Mobile et Mac avec Bitcoin est facile. Sur Bitrefill, vous pouvez acheter des cartes-cadeaux de jeu de Steam, Playstation, Xbox Live, Nintendo, G2A, IMVU, Runescape, Karma Koin, Rixty, Google Play et Apple App Store. Une fois votre paiement Bitcoin confirmé, vous recevrez un code PIN que vous pourrez échanger sur leur site Web/application. Vous pouvez également acheter des abonnements Playstation Plus et Xbox Live Gold.

    Les pièces Steam et G2A fonctionnent dans le monde entier, les autres sont spécifiques à une région. Nous ajoutons continuellement de nouveaux pays. Inscrivez-vous à notre infolettre pour les mises à jour sur les nouvelles cartes-cadeaux.

  • Comment réserver des hôtels avec Bitcoin?

    Expedia, l’un des plus grands sites de voyage au monde, a cessé d’accepter Bitcoin comme moyen de paiement, mais il existe de nombreuses options de cartes-cadeaux de voyage. Vous pouvez acheter des cartes-cadeaux Hotels.com et Hotelgift avec Bitcoin sur Bitrefill. Cela vous permet de réserver plus de 325 000 hôtels dans près de 19 000 endroits dans le monde.

  • Comment réserver des vols avec Bitcoin?

    Vous pouvez réserver des vols avec Bitrefill. Achetez une carte-cadeau FlightGiftCard et réservez avec plus de 300 compagnies aériennes dans 70 pays du monde, y compris des vols internationaux avec British Airways et American Airlines, ainsi que des voyages de courte distance avec RyanAir et EasyJet.

  • Comment acheter des produits sur eBay avec Bitcoin?

    Le marché mondial le plus important au monde n'accepte pas directement Bitcoin, mais nous, nous l'acceptons. Choisissez une carte-cadeau eBay, envoyez un paiement de votre portefeuille à l'adresse fournie et recevez un code PIN que vous pourrez échanger sur eBay. Vous pourrez enchérir et acheter ce que vous souhaitez sur eBay avec vos crédits. Les cartes-cadeaux eBay fonctionnent actuellement aux États-Unis et d'autres pays s'ajouteront.

  • Comment acheter des applications avec Bitcoin?

    Acheter des applications, des jeux et de la musique pour votre iPhone ou Android avec Bitcoin est simple. Choisissez une carte-cadeau GooglePlay ou une carte-cadeau iTunes dans le pays où votre compte est basé et envoyez le paiement depuis votre portefeuille Bitcoin à l'adresse fournie. Après confirmation, vous recevrez un code PIN que vous pourrez échanger sur votre compte App Store.

  • Comment réserver un Uber avec Bitcoin?

    Vous ne pourrez peut-être pas recharger votre compte Uber avec Bitcoin directement, mais vous pouvez acheter une carte-cadeau Uber avec Bitrefill. Choisissez une dénomination et envoyez un paiement de votre portefeuille à l'adresse fournie. Vous recevrez un code que vous pourrez échanger dans votre application Uber. Votre compte sera immédiatement crédité pour votre prochaine réservation avec Uber. Les cartes-cadeaux Uber sont actuellement disponibles aux États-Unis.


Inscrivez-vous à l'infolettre de Bitrefill et recevez directement les dernières nouvelles dans votre boîte de réception.

Apprendre encore plus

Frequently asked questions

General

  • What is Bitrefill?

    Bitrefill provides products and services that allow anyone to live on cryptocurrency more easily. Bitrefill.com provides a catalog of gift cards, prepaid mobile refills, and Lightning networking services that can be purchased using Bitcoin and other cryptocurrencies worldwide. By using Bitcoin and Lightning Network technology we provide a safe and private user experience with fast digital delivery to anywhere in the world. You only need to provide an email address to receive a receipt, voucher codes if applicable, and customer service.

  • When is my order delivered?

    Your orders are delivered as soon as payment is secured. Payments are accepted instantly when utilizing the Lightning Network. Bitcoin transactions valued at less than $200 with a sufficient transaction fee, and Dash Instasend transactions are also able to be processed instantly. Other transaction types and cryptocurrencies may require more network confirmations before payment is accepted and your order is delivered.

  • What is our refund policy?

    If an order has failed to be delivered (this, unfortunately, does happen sometimes due to operator issues), we will refund the cryptocurrency paid as soon as we can, after you send us a refund address. If you haven't received your refill or voucher code, please email us at support@bitrefill.com, or respond to your receipt email and we will check into it. Please provide all useful order info that you have (order ID, email address, or the phone number you are topping up)
    Note: if an order has been delivered successfully we are unable to cancel it. So please make sure you're sending to the right number/email. We cannot refund successfully delivered voucher codes; please ensure you are ordering the correct product!

  • How do I use my Bitrefill rewards?

    You’ll need to create an account or log in to your existing account, and make sure you’re logged in when making your purchase to be instantly credited with 1% Sats back on every purchase.

    On select items you can earn up to 10% Sats back, so look for items with special rewards.
    You can use earned rewards to pay for future purchases. To get started with Bitrefill Rewards, check our Bitrefill Rewards tutorial.

  • How do I use my Bitrefill Balance Card?

    Balance cards are USD or EUR denominated gift cards which can be used by anyone, anywhere, to purchase any of our thousands of mobile refills or digital gift cards.

    • To redeem your Balance Card you must create an account or log in to an existing Bitrefill account.

    • Once logged in, go to your accounts page and click “Redeem Gift Card” from the sidebar menu on the left.

    • Then enter your Balance Card code, click redeem and then confirm. The balance will be instantly credited to your account.

    • Now you can shop as normal, and choose USD or EUR gift card balance as your payment method during checkout.

    Here’s a tutorial on how to get started with a Balance Card.

  • How do I use my Bitrefill USD or EUR account?

    To take advantage of our new USD or EUR account balances, you’ll need to create a Bitrefill account or log in to an existing account. Once logged in, you’ll need to choose USD or EUR as your account’s default currency setting.
    Now when you top up your account balance with Bitcoin, it will be automatically converted to USD or EUR at a real-time exchange rate, and the USD or EUR prepaid credit will be instantly applied to your USD or EUR account balance.
    You can now shop as normal, and choose USD or EUR account balance as your payment method during checkout.

  • How fast does Customer Service reply?

    We usually reply within a few hours, but please allow up to 24 hours. If you have submitted a support request to support@bitrefill.com, you do not need to try to contact us in social media or other places. We work hard to support customers as quickly and effectively as possible!

  • Do I need a Bitrefill Account?

    We do not require you to create an account with us to shop, but we do provide this as an option. Registering a Bitrefill account allows you to keep a balance with us, which can be used to purchase any of our offered products or services without having to pay blockchain transaction fees, and without having to wait for payment confirmation. This is a great option for recurring customers that want to save on fees when making frequent purchases.

    Creating an account also allows you to add two-factor authentication, review your order history, and participate in our referral & loyalty programs.

    A customer may request a refund of any unused amounts in their account balance. This may take up to 24 hours to process.

Digital Gift Cards

  • How do I use this service?

    Select the product, denomination, payment method, and pay with your favorite wallet. You will receive a receipt email with your Gift Card code/PIN, typically within 0 to 10 minutes.

  • Where do they work?

    Some vouchers work worldwide, some are region-specific, some are country-specific, some are currency specific. You should always check the issuing business website and terms before purchase. If you are not sure if a voucher works in your area, contact customer service.

  • Is there a buy limit?

    Yes, there are daily limits, depending on the product category. Some limits can be increased upon verification of the user account.

Prepaid Mobile Refills

  • How do I use this service?

    Type in your phone number, pick a package, payment method, and pay.

    We have some video instructions made by our users.

  • How quickly do I get the recharge?

    As soon as the transaction payment is fully confirmed, sometimes instantly, we will send out the refill automatically. Once it's been sent you'll get a receipt email, and the top up should arrive instantly.

    This is the case in most countries, but in some, there may be delays of up to 24 hours. If you haven't received a refill you can always reply to the receipt email we sent you and our customer service team will investigate the order.

  • Does it work if I'm roaming?

    Yes, it doesn't matter which country you are in, the amount will be credited instantly anyway.

  • Does it work with post-paid?

    In most cases it doesn't, only with prepaid. But if you type in your number and it says that it's supported you can try, and if there is an error we will work to quickly refund your payment, according to our Refund Policy.

  • Are there limits on how much I can send?

    There are limits of around 100 USD or equivalent per phone number per day. Higher than that and you could get transaction errors. If there are transaction errors we will work to quickly refund your bitcoin back to you, according to our Refund Policy.

Bitcoin

  • How do I acquire bitcoin?

    Most people buy it from online exchanges, and there are many ways to do it with different payment methods in different countries.

    Here are some great starting points:

    You can also earn bitcoin as payment. Here are some crypto job sites to check out:

  • Which wallets does it work with?

    Bitrefill works with all Bitcoin wallets. We don't endorse any specific wallets, but here is a great resource on how to choose a great bitcoin wallet and here’s an article on how to choose a great multicoin wallet. There are also wallets listed here at Bitcoin.org

  • My Bitcoin transaction is not confirming! What should I do?

    Sometimes during high load on the Bitcoin network, and especially with obsolete wallets that don't use proper fee estimations, transactions don't confirm quickly. Your money is completely safe during this time - if your transaction ends up not being confirmed, the bitcoins will appear in your wallet again.

    If you included a high enough fee (we tell you the minimum at the payment screen), orders under $200 will be delivered immediately without waiting for a confirmation.

    In order to avoid these problems, we recommend:

  • Why does it say partial payment?

    If you have sent your payment from a custodial exchange, wallet or other 3rd party platform, sometimes they may charge you an additional withdrawal fee which is automatically deducted from the amount you send. This results in your payment being made for less than the amount required on the invoice, causing a partial payment which may delay delivery of your refill or gift card.

    To avoid this problem in the future, send your payment to a Bitrefill account, and after one confirmation purchase instantly by paying from there without any amount error.

    Or pay from a wallet to which you hold the private keys, and self custody your own Bitcoin. This way you only pay standard network fees, without additional withdrawal fees.

  • Is my bitcoin safe?

    We can never access your bitcoin beyond the coins that you send us. Your bitcoins are as safe as the wallet you use and your own security practices.

  • What happens if I send Bitcoin to the wrong address?

    If you send Bitcoin to the wrong address or send way too much Bitcoin to a stranger, there is a high likelihood that it is lost forever. It is extremely important to make sure you copy the entire text string of characters of the Bitcoin address and double check that it and your amount is correct before sending a payment.

    Make sure to always double check that the characters at the beginning and end of the address you’re using are exactly the same as the address you plan to send to, or receive from.

    Using QR codes to send and receive or using Lightning Network also greatly minimizes address and amount errors.

  • Why is there a 15-minute countdown timer on the order?

    The Bitcoin price is volatile. When we quote a price in BTC we can only honor that price for 15 minutes - after which time the Bitcoin exchange rate will have changed. If your order expired, don’t worry! Simply reload the page and you'll get a new order, with an updated 15-minute payment window.

  • Will Bitrefill add support for my favorite altcoin / cryptocurrency / token?

    Bitrefill currently supports some altcoins, but our current priorities are to grow our product catalog and Lightning Network services. We do not have short-term plans to natively support additional cryptocurrencies. If we add new coins in the future, we will prioritize by the size of the user base.

Living on crypto

  • What can I buy with Bitcoin?

    Bitcoin can be used to buy nearly anything by anyone. Some are digital nomads, some are unbanked, some earn bitcoin but don’t have a local exchange. There are many reasons our customers shop with us. Bitcoin can be used at Bitrefill.com to top up your mobile phone, pay your bills, and buy Gift Cards for thousands of retailers worldwide. Here is a list of some retailers and businesses that accept BTC directly as a payment method.

  • How do I buy Steam games with Bitcoin?

    Buying games from Steam with bitcoin is easy. First, request an order for a Steam gift card voucher at Bitrefill.com. Send the payment from your Bitcoin wallet to the address provided. You’ll receive a digital code that you can redeem on your Steam account.The funds will instantly appear in your Steam wallet.

  • How do I buy things on Amazon with Bitcoin?

    Amazon gift cards at Bitrefill.com can be purchased with bitcoin and altcoins. Select a denomination, send the payment from your Bitcoin wallet to the address provided, then redeem the provided PIN code on Amazon. You can buy anything on Amazon using your credited account. Bitrefill currently offers Amazon Gift Cards in USA, UK, Germany, France, Italy, Spain, India, Japan, and China.

  • How do I buy video games with Bitcoin?

    Buying console, PC, Mobile and Mac games with Bitcoin is easy. On Bitrefill, you can purchase gaming gift cards from Steam, Playstation, Xbox Live, Nintendo, G2A, IMVU, Runescape, Karma Koin, Rixty, Google Play and Apple App Store. After your Bitcoin payment has been confirmed, you’ll receive a PIN that you can redeem on their website/app. You can also purchase Playstation Plus and Xbox Live Gold memberships too.

    Steam and G2A coins work globally, and the others are region specific. We’re continuously enabling more countries. Sign up for our newsletter for updates on new gift cards.

  • How do I book hotels with Bitcoin?

    Expedia, one of the largest travel sites in the world, has stopped accepting Bitcoin as a payment option - but there are many travel gift card options available. You can purchase Hotels.com and Hotelgift Vouchers with bitcoin on Bitrefill. This allows you to book at over 325,000 hotels in approximately 19,000 locations worldwide.

  • How do I book flights with Bitcoin?

    You can book flights with Bitrefill. Buy a FlightGiftCard voucher and book with over 300 airlines in 70 countries around the world, including international flights on British Airways and American Airlines, and short haul trips on RyanAir and EasyJet.

  • How do I buy stuff on eBay with Bitcoin?

    The world’s largest marketplace doesn’t directly accept bitcoin, but we do. Choose an eBay voucher, send a payment from your wallet to the address provided, and receive a PIN number that you can redeem on eBay. You’ll be able to bid and buy anything on eBay with your credits. eBay vouchers work in the US, with more countries on the way.

  • How do I buy apps with Bitcoin?

    Buying apps, games, and music for your iPhone or Android with Bitcoin is simple. Choose a Google Play or iTunes gift card voucher for the country your account is based, send payment from your Bitcoin wallet to the address provided, and after confirmation, you’ll receive a PIN number that you can redeem in your app store account.

  • How do I book an Uber with Bitcoin?

    You may not be able to top up your Uber account with bitcoin directly, but you can purchase an Uber Gift Card on Bitrefill. Choose a denomination, send a payment from your wallet to the address provided, and receive a code which you can redeem in your Uber app. Your account will be immediately credited for your next Uber booking. Uber vouchers are currently available in the US.


Get the latest Bitrefill & Bitcoin News delivered straight into your inbox.

About our Newsletter